Les terrasses en bois composite

Terrasses Klozip

Pour votre terrasse, pensez au bois composite

Le bois composite est un matériau innovant composé de résines plastiques issues du recyclage et de fibres de bois. Ses caractéristiques physiques et sa longue durée de vie le rendent idéal pour une utilisation dans la construction et l’aménagement extérieur et notamment pour l’installation de terrasses. En effet, devant les préoccupations environnementales actuelles, les lames de terrasse en bois composite tendent aujourd’hui à remplacer le bois naturel.

Participez à la sauvegarde des forêts

Le bois composite s’impose aujourd’hui comme la solution à la déforestation et à la sauvegarde des forêts. Véritable alternative aux essences équatoriales, le bois composite possède d’autres avantages: sa fabrication ne nécessite que peu d’énergie et il est entièrement recyclable. Une empreinte écologique moindre, des performances techniques incomparables, autant d’atouts qui peuvent vous conduire à adopter ce matériau exceptionnel. Choisir le bois composite, c’est s’inscrire dans une initiative de développement durable !

Alliez tradition, design et performances techniques

Une terrasse en bois composite est un choix qui s’inscrit dans la durée : matériau non-putrescible, sa couleur ne subit aucune modification au cours du temps et, contrairement au bois classique, il ne requiert aucun entretien particulier régulier.

Les lames de terrasses en bois composite conservent l’aspect du bois classique et confèrent à votre terrasse un aspect chaleureux. Mais si vous préférez une ambiance plus originale et moderne, ce type de lames est généralement disponible en plusieurs coloris innovants. Vous pouvez ainsi personnaliser votre terrasse à l’envie.

Par ailleurs, la haute résistance à l’eau des lames pour terrasses les rendent idéales pour les plages et bordures de piscine, surtout en présence d’enfants : très résistantes à l’eau, elles ne glissent pas, même mouillées et ne produisent pas d’écharde.

09juil

Laisser un commentaire

Pour commenter, merci de vous identifier via Facebook ou bien de compléter le formulaire

Connect with Facebook